Présentation de darkfisher
-
- Flamme
Présentation de darkfisher
Bonjour a tous ^^
Je suis un joueur de magic depuis l'extension "apocalypse" mais comme je ne trouvais personne avec qui jouer/échanger j'ai fini par arrêter après l'extension "vision de l'avenir". Maiiiiis jai succombé a l'appel d'ixalan (mon porte-monnaie fait la tronche lol) et j'ai découvert votre association, j'ai dans l'espoir de ressortir mes bon vieux decks et aussi de pouvoir en tester de nouveau (surtout ceux avec les planeswalkers).
Sinon je m'appel Nico j'ai 30 ans ^^
Je collectionne les bêtes, les slivoides et les dragons donc si des personnes ont des doubles faites moi signe :p je suis à bois d'arcy. Voilà voilà je tenterai de venir vous voir quand mes horaires me le permettront.
Je suis un joueur de magic depuis l'extension "apocalypse" mais comme je ne trouvais personne avec qui jouer/échanger j'ai fini par arrêter après l'extension "vision de l'avenir". Maiiiiis jai succombé a l'appel d'ixalan (mon porte-monnaie fait la tronche lol) et j'ai découvert votre association, j'ai dans l'espoir de ressortir mes bon vieux decks et aussi de pouvoir en tester de nouveau (surtout ceux avec les planeswalkers).
Sinon je m'appel Nico j'ai 30 ans ^^
Je collectionne les bêtes, les slivoides et les dragons donc si des personnes ont des doubles faites moi signe :p je suis à bois d'arcy. Voilà voilà je tenterai de venir vous voir quand mes horaires me le permettront.
- Grom
- Trésorier
- Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...
Re: Présentation de darkfisher
soit le bienvenue
on est ouvert tous les weekends
je suis sur que tu vas pouvoir te libérer !!
le calendrier de ce mois-ci si tu hésites sur les dates
Novembre
et si t'as des questions n'hésites pas
on est ouvert tous les weekends
je suis sur que tu vas pouvoir te libérer !!
le calendrier de ce mois-ci si tu hésites sur les dates
Novembre
et si t'as des questions n'hésites pas
le bleu c'est très mal !!
-
- Flamme
Salut grom ^^
Alors les parties en "commander" me tente pas mal j'en ai acheter 2 (celui avec les dragons et celui avec les sorciers) donc dimanche je vais passer
Alors les parties en "commander" me tente pas mal j'en ai acheter 2 (celui avec les dragons et celui avec les sorciers) donc dimanche je vais passer
- Grom
- Trésorier
- Localisation : Velizy, 78, France, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée, Quadrant Alpha, Univers 616, ...
ah ben génial
moi aussi je les ai achetés
le deck dragon à tuer tout le monde sur une mort vivante la semaine dernière
c'était épique
moi aussi je les ai achetés
le deck dragon à tuer tout le monde sur une mort vivante la semaine dernière
c'était épique
-
- Flamme
Excellent :p en plus je pense pouvoir l'améliorer un peu a dimanche alors (samedi je terminer le boulot a 19h) donc pas possible de venir...
Ha un nouveau joueur pour mon retour
Ce sera un plaisir de jouer contre toi.
A dimanche
Marc
Ce sera un plaisir de jouer contre toi.
A dimanche
Marc
Tout à une fin sauf le saucisson qui en a deux !
-
- Flamme
Pas de souci je serai là! Bon faudra me faire un petit recap des nouvelles capacités car en 10 ans ça a un peu changé lol
-
- Flamme
Je fait des altered art de cartes pour ceux que ça intéresse
Je vois qu'il y a des gens cool ici.Darkfisher a écrit :Salut grom ^^
Alors les parties en vitrerie Sion dépannage "commander" me tente pas mal j'en ai acheter 2 (celui avec les dragons et celui avec les sorciers) donc dimanche je vais passer
Salut Dark, on se renforce de BA
- Grom
- Trésorier
il n'y a que des gens cool ici !!AdrienR13 a écrit : ↑mer. juil. 10, 2019 3:14 pmJe vois qu'il y a des gens cool ici.Darkfisher a écrit :Salut grom ^^
Alors les parties en vitrerie Sion dépannage "commander" me tente pas mal j'en ai acheter 2 (celui avec les dragons et celui avec les sorciers) donc dimanche je vais passer